Cr AG de l’U.R.A. 1 et 2 juin

De retour de la Convention du Lynx DX Group à Vittoria, pays basque espagnol, nous décidâmes avec XYL de rentrer en passant par l’Andorre, histoire de faire quelques achats. Comme à chaque fois, c’est avec plaisir que nous retrouvâmes Juan C31US, le Président de l’URA.

A cette occasion, Juan me parla de la prochaine Assemblée générale de L’U.R.A. à Saint jean de Loria ou j’étais cordialement invitée. Après avoir fait le point avec le CDXC et Gérard, F2VX, j’acceptais l’invitation en tant que Président d’Honneur du CDXC et son représentant. Serge, F5HX, devant représenter le REF-Union.

Le siège du radio club se trouve sur le site de Naturlandia à 1600 mètres d’altitude. C’est de là que vous pouvez entendre C37NL et les indicatifs utilisés pendant les contests. Nous nous retrouvâmes dés le vendredi soir au radio club pour l’apéritif du soir  et un dîner autour d’une bonne table.

SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Une quarantaine d’OM et YL indicativés avaient fait le déplacement, venus d’Andorre, d’Espagne et de France, le vice-président de l’URE, le président d’Honneur du CDXC, le directeur de la Protection Civile andorrane.  Le samedi matin débuta l’Assemblée générale de l’U.R.A. suivi par des discussions et des projections de vidéos d’expéditions passées.  ER5RM, Antonio nous présenta son expédition en 1A0C, EA3GHZ Joan Carles l’expédition sur l’île Christmas VK9XHZ et Yannick, F6FYD divers power point sur ses expéditions en 4J0FR (Azerbaïdjan) avec Gérard, F2VX, en HH2FYD et HH2FYD/6 sur l’île d’Haiti et FJ/F6FYD sur l’île de Saint Barthélémy. Nous nous retrouvâmes tous le samedi soir autour d’un barbecue à déguster les viandes de la principauté. Puis s’ensuivit la nuit de la radio ou de nombreux participants animèrent tant en phonie qu’en CW et RTTY l’indicatif C37URA.

Le dimanche matin, l’AG se poursuivit par différents débats sur la radio et se termina par le déjeuner de clôture de cette manifestation et le tirage au sort de la tombola. (Récit F6FYD)

Print Friendly, PDF & Email